Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

9 Mai 2012 , Rédigé par FOLCHIPS / LA SCRAPROOM Publié dans #LA SCRAPROOM - LA BOUTIQUE

JOUR J !!!

Et voilà, nous y sommes.

 

" LA SCRAPROOM "

est ouverte !

Petite boutique de SCRAPBOOKING

au

 

155 Rue MARIUS LACROIX

à LA ROCHELLE


    


 

 

     Quelques photos pour vous donner envie de venir

Me rendre une petite visite ...

 

Copie-de-P1030066.JPG

Des dies, des fleurs ...

 

P1030071.JPG

Des brads, des oeillets...

 

P1030068.JPG

Des Masking-Tapes...

 

Copie-de-P1030074.JPG

Des feuilles...

 

P1030075.JPG

Encore des feuilles...

 

P1030073.JPG

Des tampons...

 

Bref, tout ce que j'aime

Et qui, je l'espère saura vous séduire.

 

A très bientôt.

 

Et pour ceux qui me connaissent mieux....vous l'aurez sûrement remarqué...

on est le 9 !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne trouve pas votre boutique. Est-elle toujours ouverte? Merci
Répondre
L
oui, oui, je suis toujours là !
C
Je ne trouve pas votre boutique. Est-elle toujours ouverte? Merci
Répondre
L
Soyez la bienvenue !
Répondre
K
oh chouette je passe mes vacances là bas cet été, obligé je passe !
Répondre
V
BRAVO pour ta boutique, c'est une bonne idée sur la Rochelle !!!....... Longue vie à la Scraproom !!!
Répondre